ginkgo

Publié le par lescreationsdecelinemorandi.over-blog.com

DSC07956 collection Feuilles de Ginkgo

Je les peins en "liane" comme du lierre, ce n'est que pour l'effet visuel car le ginkgo est un arbre, et ses feuilles ne sont pas du tout groupées comme ça, mais moi j'aime bien!! j'utilise habituellement ma technique du cure dent pour poser la peinture, mais c'est avec cette collection que j'ai commencé à faire des essais au pinceau. Cela me permet de travailler en couche de glacis et de jouer avec les ombres portées des motifs
DSC07956
par lescreationsdecelinemorandi.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ^^ j'ai trouvé ton blog, donc je mets un lien sur le mien.<br /> C'est toujours très beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre